Mon père ce héro qui permet à toute la production de s'offrir un tournage au soleil tous frais payés par les imbéciles qui iront voir ce navet écrit en 1 heure dans l'avion ou alors en 2 heures mais entrecoupé de champagne et magazines porno-chic, ça donne de l'inspiration quand on est à 10 000 mètre d'altitude ce genre de cocktail.
Bref aucune intrigue, aucun dialogue intéressant, personnages creux. Pour avoir ça il suffit d'aller à Paris et d'aller admirer les Bobos avec leurs soucis de Snobs, on en ressort aussi stupide qu'eux si on y prend goût mais l'avantage c'est que c'est gratuit : tu crois qu'on sera à l'heure au restoheu... Ou la la il font chier ces privilégiés avec leurs grèves, ils on le SMIC il devraient être contents qu'on leur laisse ramasser nos poubelleuuuu... Je me suis cassé un ongleuuu c'est horribleuuu... Tu crois que mes talons iront avec ma robeuuu... Ma braguette est ouverteuuu...
Un film avec Gillain en lolita juste pour exciter un peu les vieux pervers et fournir un sujet de discussion à la buvette (ce sont les gueux qui vont au café ou au bar, les snobs eux vont à la buvette) aussi passionnant que les questions existentielles de ce film à l'image des Bobos.
Un vrai cocktail de navet pur jus.