Adapté du jeu vidéo, coproduit et réalisé par McQuoid en super4k anamorphique utrapanavision 3d Imax avec un gros budget, c'est un gros succès et 2 prix musique. Combat mortel commence par une violente traque dans un combat aux effets sanglants qui relient l'intrigue au concept d'un tournoi de super-guerriers. Le monde se décline avec des univers parallèles en dévoilant une prophétie dans un univers de bastons, qui fait apparaître les différents personnages de la saga.
Les éléments se révèlent par la formule prévisible d'un tournoi qui guide les champions sur le chemin de ce grand défi. Les enseignements déroulent les détails façon série B, avec une histoire simpliste qui réveille la puissance des concurrents durant l'initiation. Les enjeux de la magie engagent l'affrontement avec une multitude d’effets violents qui lancent le tournoi, lors d'un dénouement sanguinaire, pour cette œuvre de série B qui offre une adaptation classique et sophistiquée, mais pour ados.
Entrées Salles Usa : env. 4.510.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 10.000 – Entrées Salles Espagne : env. 210.000 - Entrées Salles Uk : env. 90.000 - Entrées Salles Russie : env. 2.940.000 – Entrées Salles Australie : env. 880.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 180.000.
> https://youtu.be/9RUhMjdFYmA