Déjanté? C'est ce qui est merveilleux.
N'ai-je pas raison?
Prenez Alice au pays des Merveilles, et vous avez la plus belle des preuves xD
Moulin Rouge, ça chante, c'est coloré, c'est tout cucul par moment, mais il faut bien avouer que si vous vous absentez ne serait-ce qu'une demie-minute, je préfère vous prévenir que la suite vous sera complexe à décrypter. Bon j'exagère un peu ^^ Mais il fait parti de ces films qu'il vaut mieux suivre du début à la fin sans interruption, car il est quasiment sans cesse en mouvement.
Evidemment, ce film, je ne l'aurais pas regardé par moi-même. Et bien qu'au début il ne m'attirait guère (il faut le dire, le goût de mon ex est assez restreint en terme de films ^^'), je dois avouer qu'il me faut la remercier, car sans le fait qu'elle m'est imposée de le regarder, bah jamais je n'aurais vu ce petit bijoux.
Bon bah évidemment, elle me l'a montré pour le côté Amour tout beau tout rose du film, (avec une belle histoire il faut l'avouer), et même si la fin est annoncée dès le départ, le contexte, l'attache que l'on a pour les perso, et la façon dont elle est présentée ne peut pas laisser tout le monde insensible. Ou alors je suis différent Oo
Oui j'ai pleuré un coup et après? ><
Elle me l'a également montré pour le côté musique (tiens, encore la musique? Et oui, pour ceux qui suivent mes critiques, je suis un passionné de cet art xD)
En effet, Erwan McGregor nous fait une merveilleuse interprétation de Ténor, lors de la reprise de Roxane, que mon ex tenait particulièrement à me faire entendre. Et je dois avouer que la plupart des chanteurs peuvent avoir l'envie de la reproduire à leur tour ^^'
Bref, je m'égare un peu là =)
Pour en revenir au film, il part dans tout les sens, mais sans oublier le fil conducteur de l'histoire.
Bref. Ce film est à visionner au moins une petite fois =)