HOMO ! of the Dead : les New Kids sont de retour
Après un premier épisode jouissif au possbile, la bande des New Kids est de retour ! Soyons clair dès le départ, les zombies ne sont qu'un prétexte (plus ou moins inutile) pour nous ressortir la même formule que Turbo.
Bref, cela ne sert à rien de parler de la lumière, des angles ou des prises de vues et autre choix artistique, c'est gras, c'est totalement azimuté et qu'est-ce que c'est bon! Des coupes mulets, des insultes fantastiques et un bon goût assumé, on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès du premier épisode mais un brin affadis par l'absence d'effet de surprise.
Le coté auto-dérision est permanent, on assiste à la fois à une auto-parodie, souvent bien amenée par des ressorts scénaristiques et dans une autre mesure à une parodie de film de zombies avec un soupçon de Fast and furious (le tuning, avec la friterie, il est vrai, est une des passions nationales).
Rythmé avec une bande-son mémorable, New Kids Nitro continue à porter haut les couleur de Maskandje de par le monde et le premier qui dira le contraire sera un gros HOMO! (prononcez HowMow pour faire couleur (orange) locale)