Pas du tout comme dans le film Drive.
C'est Jake Gyllenhall, il est à Los Angeles (comme dans le film Drive), il est un peu paumé, il est devenu autiste et plus personne ne le veut comme acteur.
Une nuit, il roule sur l'autoroute (comme dans le film Drive), il croise le mec qui a joué dans le film Thunderbirds en train de filmer des personnes blessées dans un accident de voiture, et Jake il trouve ça vachement intéressant.
Du coup il se fait des sous en vendant plein de bricoles qu'il vole, il s'achète une caméra, une radio de police (comme dans le film Drive) et il va filmer plein de meurtres qui se passent la nuit (pourquoi la nuit ? parce que la nuit c'est badass et que c'est comme dans le film Drive).
Après il va essayer de vendre tous ses films à une cougar qui bosse à BFMTV (qui est apparemment la femme du réalisateur, je balance ça comme ça), il se fait de plus en plus de thunes, il engage un sans-abri qui sert de GPS, il s'achète une Mustang (comme dans Drive) et il devient un pro du métier.
Et...c'est tout.
Le film a beau avoir comme message écrit en gros ''la télé c'est de la merde'', il ne montre que la progression de Jake dans son job. C'est assez intéressant, bien filmé à certains moments, Jake joue un vilain moitié-Joker moitié-Mark Zuckerberg à la perfection, mais on a l'impression que le film est juste là pour lui, surtout si on prend en compte le plot twist un peu moisi après la poursuite en bagnole.
Ca se regarde pépère, ca te met une légère tension aux moments où ca chauffe un peu, mais faut surtout pas s'attendre à Drive.
D'ailleurs les promoteurs ont choisi de mettre sur l'affiche ''Par les producteurs de Drive'' sans doute parce qu'ils ont pensé que ca y ressemblait beaucoup, alors qu'en fait non.