Le film s’ouvre sur une scène plutôt sympathique. Un petit film muet dans lequel on voit ce qui s’est passé dans le manoir Broussard, à la Nouvelle Orleans, en 1925. La légende raconte que le papy Broussard, faisait un excellent gâteau, qu’il a appelé « Savane ».
85 ans plus tard, dans cette même demeure qu’elle a louée, Angela a décidé d’organiser une grande fête pour Halloween. Toute la jeunesse du coin va s’y rendre, c’est l’événement à ne pas rater. Alcool, sexe, drogue et rock & roll… puis, après que la police ait débarqué pour interrompre la fête, les démons vont surgir et… ça va barder. Les sept personnes qui restent, ne pouvant pas sortir, obligées de passer la nuit dans le manoir, vont en voir des vertes et des pas mûres.
Un film qui offre tout de mêmes quelques moments savoureux, quelques dialogues incroyables…
Par exemple, lorsqu’une des filles voit que sa copine a le même déguisement qu’elle : « Pourquoi t’es déguisée en chatte ? ». Nous avons droit aussi à un débat incroyable sur « l’épilation du minou », qui permet de mieux comprendre le mystère féminin. Enfin, nous assisterons, les yeux écarquillés, à un tour de magie absolument bluffant avec un tube de rouge à lèvres.
Une des scènes aurait dû faire un effet bœuf mais elle est ruinée par l’actrice qui entre dans la pièce et regarde à l’endroit où ça va se passer avant que ça se passe… paye ton effet de surprise !
Un film qui début bien, qui aurait pu donner quelque chose de bien car l’histoire des « 7 démons qui doivent prendre possession de 7 fêtards lors de la nuit d’Halloween afin de provoquer la fin du monde » aurait pu être vraiment intéressante mais… ça tient moyennement la route, à tous les niveaux. Pour délirer entre potes, ça peut le faire, mais à part le petit film muet de l’intro qui fait un peu peur, rien de terrifiant à se mettre sous la dent.