Savez-vous planter les corps
À la mode, à la mode
Savez-vous planter les corps
À la mode de Vincent
On les plante pars les pieds
À la mode, à la mode
On les plante pars les pieds
À la mode de Vincent
On les plante jusqu'au cou
À la mode, à la mode
On les plante jusqu'au cou
À la mode de Vincent
Début muet, suite stéréotypé à souhait
Tous d'abord le film commence directement par six minutes sans qu'aucun personnage ne parle, bon d'accord on a un petit générique puis un peu de musique avec quelques scènes mais j'ai commencé à trouver ça long et pour un début de film ceci n'annonce rien de bon.
On voit deux jeunes avoir un accident de moto, on comprend rapidement que cet accident a été causé par Vincent le fermier qui aime chasser. Il décide de sauver la fille mais bien sur pas son copain (Il est utile d'être une femme dans une situation comme celle-la!). Puis Vincent le fermier monte son tracteur jaune pour aller dans sa cachette secrète. Attention il faut préciser qu'il élève des cochons avec sa sœur et qu'en plus de tenir un hôtel ils vendent de la viande fumée très réputée... Puis arrive un flic du genre bad boys avec des lunettes réfléchissantes, c'est limite si on voit pas la caméra dedans, mais en faite il s'avèrera plutôt benêt. La on apprend que se gentil Vincent le fermier a décidé de s'occuper de la fille (bien évidement elle a pas de famille, pas d'amis, pas de vie et donc accepte de vivre ici avec des inconnus!). Vous pourrez noter la rapidité de la fille à oublier son copain qui viens de mourir!
Mes fidèles troupeaux
Le réalisateur Kevin Connor n'en est pas à sont coup d'essai, certains des acteurs non plus et pourtant j'ai pas trouvé ce film réellement bien joué avec un scénario plus que bancal. Il y a des tentatives d'humour mais ça ne marche pas du tout! Cela donne au final un film bourré de défauts avec des personnages clichés auxquels on accroche pas du tout.
Il y a quand même une question que je me pose après ce film : Est-ce que si on arrache les cordes vocales de quelqu'un il fera les mêmes bruits que dans le film ?
Donc voilà cela ne vol pas haut, rien d'innovant ou d’innovateur. À la limite il y a bien un petit duel de tronçonneuse à se mettre sous la dent mais c'est bien tout. Donc ceci est un navet mais malheureusement sans grand intérêt.