Inédit en France, ce film raconte comment un vigile d'un mall, persuadé d'être irréprochable dans son métier, va appliquer de manière très carrée son métier, tout en essayant à la fois d'arrêter un exhibitionniste et de sortir avec une jeune fille du rayon cosmétique...
Le film est souvent drôle, notamment dans la courte présence de Danny McBride, ou le duel des "Fuck you", mais il faut voir que c'est superbement mis en scène et photographié avec une qualité rare dans la comédie, genre considéré comme peu conforme à de grandes envolées en terme technique.
Mais, outre son côté drôle, mais assez peu recherché finalement, c'est que le "héros" du film nous est montré comme quelqu'un de très inquiétant : son obsession à vouloir bien faire son métier, de manière quasi-névrotique, ses accès de folie quand il devient en colère, c'est quelqu'un qui ne nous est pas présenté comme le personnage idéal, sauf à la fin où ça retombe un peu dans les bonnes conventions du genre. D'ailleurs, Seth Rogen nous montre très bien des accès d'humeur, tandis qu'Anna Faris ne fait pas le poids en esthéticienne excessive, sans oublier Ray Liotta qui vient payer son tiers prévisionnel en flic roublard.
Peut-être est-ce le caractère du personnage qui fait que le film soit toujours inédit chez nous, mais ça reste une bonne curiosité, certes imparfaite, mais assez proche au fond du style Judd Appatow.