mon féminisme est content mais j'me suis ennuyée...
J'me suis tellement fait chiiiier devant cette nana insupportable, je ne la trouve pas du tout fraiche et drôle comme le disent les critiques positives. Je la trouve même relou et je archi impudique. Attention, qu'elle parle de ses pertes vaginales est une chose, on aime ou pas, je suis plutôt friande des trucs crus mais elle impliques ses proches sans les en informer visiblement, je trouve ça tellement égoïste et égocentrique. J'aimerai bien comprendre en quoi ce déballage est censé être drôle... Louie C.K. me fait mourir de rire avec ses histoires pathétiques, proche des gens et si réelles mais là j'ai l'impression de servir de psy/déversoir à une gamine cruchotte qui se croit subversive parce qu'elle rote. Bref, cette nana n'a autour d'elle que des gens archi-aimants et encourageants, c'est encore plus rageant...
Bref, ce n'est évidement pas pourquoi j'ai mis un 7...
Ce film traite simplement et intelligemment de l'avortement, sans trop de légèreté mais sans la culpabilisation habituelle, c'en est presque déroutant.
Je suis ravie que ce sujet à défendre soit ainsi présenté.
Les images sont pas dégueu, la BO est cool, les personnages secondaires sont charmants et bienveillants, ça fait beaucoup de bien, finalement mis à part mon antipathie pour cette Donna, c'est plutôt un chouette film qui en plus va dans le sens de mes valeurs et c'est tellllllllement rare dans le genre !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.