Les seconds, c'est des cons
Il aura donc fallu une soirée nanar dans un bar métalleux-goth de Ménilmontant (big up au lampadaire-squelette) pour que je me retrouve face à ce bijou des années 80, Over the top.
Sly incarne un routier qui se muscle le bras droit tout en conduisant sur les interminables routes droites des Etats-Unis. Car Sly pratique le bras de fer tu vois.
Sly, il a aussi eu un gamin avec une fille de méga bourge. On sait pas trop pourquoi, mais il finit par quitter le foyer, laissant le gamin à la charge de la mère et de son grand-père, qui par un procédé de Freud aurait adoré, s'estime être le père de l'enfant.
Forcément, maman tombe malade, et se dit que ça serait bien que son fiston renoue avec papa. Bien évidemment, le gamin, devenu un snobinard, crache sur son papa routier (et il est méchant), avant de le voir gagner un match de bras de fer et de le trouver méga cool, en fait.
Sauf que papy il l'entend pas comme ça et il veut récupérer le gamin, qui sait désormais conduire un camion du haut de ses 12 ans.
Bref, vous voyez la suite, type "c'est mon fils ma bataille", où la bataille serait un championnat national de bras de fer à Las Vegas. Et là si vous ne soyez pas le potentiel nanardesque de cette oeuvre, je ne peux plus rien pour vous.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Nanars