Celle-ci a besoin de folie !
Intéressant malgré lui, voilà tout ce que l'on peut dire de 2h20 de dégénérescence et déliquescence civilisationnelle.
La gueule du féminisme en 2024
Une jeune femme décide de se lancer à l'aventure et devenir "véritablement" libre ! Son aventure consiste à vivre au dépends des sentiments d'un bourgeois séducteur un peu stupide, de pseudo philosophe et de mamie anti dépresseurs (en quelque sorte une prévision future de l'héroïne lorsqu'elle aura vidé de tout sens son existence = Une boomeuse adepte de croisière et de nanare un peu étrange pour les faire frétiller et probablement une vie de solitude accompagné de leurs 9 chats). Lorsqu'elle en a fini de pomper tout le fric de son mec avec des actions humanitaires à 2 balles et décide de "véritablement" devenir libre, elle choisit de faire ce qu'elle sait le mieux faire c'est à dire vendre son corps (cad talent le plus répandu chez celle qui n'en ont pas). Finalement c'est fini la déconne et surtout d'être pauvre, alors on rentre sagement chez papa, hériter de la fortune et se trouver un type suffisamment niais et gentil pour nous procurer notre dose d'affection quotidienne.
Morale de l'histoire : Soyez féministe mesdames, devenez des jouisseuses éternelles sur le dos du patriarcat et abusez généreusement et odieusement de l'amour que des être humains de type masculins vous accordent stupidement. Et surtout ne subissez jamais les conséquences de vos actes.
SORORITE !!
(PS : Ne parlons pas de la fin, l'auteur s'est dit qu'il allait faire intervenir un type possessif et violent histoire de quand même enfoncer le clou sur la méchanceté des hommes. D'accord oui c'est pas forcément faux, la où le film est une satyre de la femme jouisseuse il faut quand même admettre qu'un des péchés de l'homme est son désir de domination. On reste quand même sur un délire complet avec des caricatures humaines complètement fictionnalisé et irréaliste dans l'univers de la bourgeoise. Seul le personnage du père, Godwin est véritablement humain.)
(PS : La critique est réalisé sur le message de fond, sinon le film est original et captivant, aucun regret de l'expérience)