Tout l'inverse d'un kebab ! Le début et la fin sont excellents, le milieu n'est pas terrible. Enfin pas terrible ... c'est bof quoi.
Réellement on finit par se lasser des scènes de cul partout. Une certaine malaisance aussi, où le film veut nous faire croire que la prostitution est un moyen d'expérimentation fun et ludique à une époque où les capotes n'existaient pas et le droit des femmes encore moins ... ni le déodorant pour homme ni les tops models masculins. Pas top top comme sous-entendu, comme quoi ce genre de choses ne nous hantent pas à l'avenir ... par contre voir des clodos dans la rue askip c'est big trauma et dicte ton way of life. Si une prostituée pouvait remonter le temps et changer de vie, tkt pas qu'elle le ferait.
Tout le reste est orchestré délicieusement. Grand bienfait, la composition musicale est originale et amène avec grand soin l'image du film tant dans son récit que son visuel, nous épargnant des mélodies classiques et pompeuses. Le réal cassait pas mal les couilles avec son plan chelou de "court focale dans une boite" qui, au tiers du visionnage, fait sa disparition avec grand bonheur pour enfin se concentrer sur ce qu'il maitrise.
Se déplacer pour ce film en vaut la peine, surtout en cet horrible monde cinématographique actuel.