A la recherche du temps perdu
Mes assidus lecteurs qui veulent en savoir un peu plus sur ce film et sur la carrière de Panda agile sont priés de se diriger vers les critiques de Nico, première des collaborations Davis/Panda et de Piège à grande vitesse, suite de celui-ci.
Parce que moi, quand même je travaille, je ne peux pas non plus passer mes après-midi à raconter sur senscritique les films de la veille, à un moment, ça va se voir, ils vont finir par me virer et du coup, je finirais à la rue, comme vous, j'aurais l'air malin... Donc, là, comme ça, je gagne du temps, en plus, j'ai tout dit dans les deux critiques en question, je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter, comment il fait pour être à la fois le moins mauvais des Panda agile et une bouse infâme, franchement, je ne sais pas, je vous laisse chercher vous-même.
Le plus étonnant, c'est le trio de méchants, Gary Busey, Colm Meaney et Tommy Lee Jones, c'est presque du casting, ça... Bon, après, Gary se déguise en poule, Colm en butler avec oreillette et Tommy en rocker ridicule, ils auraient pu se rendre compte qu'esthétiquement, le mélange ne marche pas très bien...
Finalement, c'est quand même Panda agile le meilleur du film, il bidouille une bombe en douze seconde avec un micro-ondes, il brise des bras de temps en temps et pour une fois, militaire oblige, il a la nuque dégagée, ça repose... Avec ça, il a même un joli brin de voix en fait, manquent juste des dialogues...
De toutes façons j'ai quatre raisons de ne pas vous parler de ce film, d'abord, comme je disais, je travaille, et j'ai autre chose à faire, de plus, dans une demi-heure, c'est terminé et faut pas croire que je vais perdre mon temps sur mes loisirs, non plus...Ensuite, j'ai un peu dormi devant, mais bon c'est pas grave, j'ai reconstitué l'histoire comme un grand, enfin, c'est quand même de la belle bousasse, faut pas croire, mais bon, pour amateurs convaincus, un soir de grande fatigue, ça se regarde quand même.
Et puis, c'est infiniment supérieur à un Eric Rohmer.