Je ne sais pas trop par quel bout prendre ce truc. Si c'est sous l'angle de la grosse rigolade ? Effectivement, c'est rempli de jeunes femmes en bikini, de répliques sans queue ni tête, tu sens qu'il y a une volonté réelle de faire n'importe quoi avec le peu de moyens que les auteurs de Piraconda ou Piranhaconda ont obtenus. Ils y sont allés franchement.
Maintenant, pourquoi regarder Piranhaconda pour voir des femmes en bikini puisque sur internet y en a pleins et elles sont même toutes nues ? Non, parce qu'au premier degré, c'est singulièrement mal foutu. Les effets spéciaux sont horribles. Chaque mort donne droit à une espèce de brume rougeâtre censée symboliser le sang. Les personnages sont des idiots finis comme souvent dans ce genre de petites productions. J'ai pas compris ce que faisait là ce groupe de mercenaires. On retrouve également l'habituelle star has been. Tantôt c'est Adrian Paul. Tantôt c'est David Hasselhoff. Là, c'est Michael Madsen qui s'y colle. Depuis, il a certainement oublié que jadis il tournait Kill Bill pour Tarantino. C'est bien triste ce manque de mémoire pour un comédien.
Au trente-sixième degré, sérieusement bourré, on pourrait éventuellement trouver ça drôle. Mais franchement, il y a tous les clichés du film d'horreur, des actrices ressemblant trait pour trait à des actrices de film pour adultes, des incohérences comme s'il en pleuvait, des faux-raccords. Au secours.