Ah ! Roger Corman, pape du Z fauché ! Béni soit-tu en ces temps immémoriaux...
Toujours là, présent pour notre plus grand plaisir, revient avec un concept qu'Asylum n'aurait pas craché dessus. On est bien dans un nanard pur jus: effets spéciaux à deux balles, acteurs nullissimes, doublage foireux, punchlines débiles... Bref tout est là.
Les séquences avec la petite équipe de tournage est de l'auto-foutage de gueule complètement assumé. Cependant il y a une chose à retenir du film, c'est que Michael Madsen est visiblement dans la merde. Sa carrière est, on peut le dire de manière officielle, terminée. Et au vu de la gueule qu'il tire durant tout le film, il n'a pas été payé comme il le pensait. Commençant a accumuler de nombreux DTV année après année, le bon vieux M. Blonde devrait songer à la retraite.
Mais malheureusement, même avec 3 grammes d'alcool dans le sang, on s'ennuie terriblement. Corman a perdu depuis longtemps sa place de leadership dans la série Z. Asylum et TomCat sont là pour le prouver. A part le ''concept'' de fusion entre un piranha et un anaconda (absurde) en plein Hawaï (complètement absurde), il reste moins jubilatoire qu'une production TomCat qui assume tout et n'importe quoi (mention spéciale à Aliens vs. Titanic). Drôle de concept qu'Asylum a déjà utilisé, mais le film n'ose pas aller au delà, ce qui est bien dommage pour une merde d'une heure trente.
Autant Corman était irrésistible dans les 70's et 80's, mais là il est très loin des autres production actuelles.