Bonjour et bienvenue sur ma critique de Rambo, le film préféré des pseudos qui se baladent avec un bandeau sur la tête et qui bouffent du Bambi au fond des bois. C'est pas bien de manger Bambi au fond des bois. Non ce n'est pas bien, mais vraiment pas bien purée de caribou avec des petits oignons.
Que dire sur ce chef-d'œuvre du film d'action qui a marqué une génération de pseudo-routard en jean (le vetement je precise) et en veste kaki mon kiki de tout les kakis. Qui se sont baladé des Hauts de France à la Vendée, de moncuq à Lamotte-Beuvron.Pour qui le nudisme n'avait aucun secret ..heu ..non la derniere phrase c'est pour une autre critique ..bref
Rien à dire sur ce film, l'esthétisme est parfait, le scénario extraordinaire et les acteurs fabuleux, bref on ne s'ennuie pas une seconde.
J'ai appris énormément de ce film. Quand je suis parti au fin fond de la cambrousse solognote, j'ai pu survivre aux sangliers killer's, aux chasseurs amateurs et aux vaches sanguinaires. J'ai réussi à me débrouiller en reprenant les méthodes de survie du Grand Rambo.
Une branche, du fil dentaire PAF UN ARC
Une bouse de vache, des crottes d'ecureuil PAF UN COOKIE
Une riviere, des pierres, PAF UNE BAIGNOIRE
Des baies des bois, du miel PAF LA CHIASSE
Merci John !
La bise
ps : ceci est ma premiere critique dictée avec voice note book