On se raccroche à une poignée de bonnes Idées visuelles pour tenir 2h30 devant ce film qui n'a absolument rien a raconter. Conformiste au possible, un personnage recrute un groupe de héros pour lutter contre le grand méchant empire. Méchant dont on ne sait et ne comprends aucune des motivations. Ils viennent pour tout détruire, point barre. Personnage incarnant le mal bien évidemment habillé en officier SS. Absence absolue d'idée. Le groupe de héro ne crée aucune empathie chez le spectateur, impossible de s'attacher à eux. Leurs compétences présentées en 1 minute chacun n'apporte absolument rien à l'aventure racontée avec de grosses elypses. Malgré tout ca dure 2h30!
Alors on a largement le temps de s'ennuyer. C'est d'un académisme intense, on voit tout venir. On devine déjà facilement les évènements de la suite. Les dialogues sont d'une banalité et d'une superficialité déconcertante.
Le plot de base n'avait déjà rien pour lui: un empire galactique exploite les peuples de planètes pour en récupérer des ressources. La rébellion va se créer. Ca vous rappelle quelque chose ?
Passez votre chemin, ce film n'a aucun intérêt.