Les seules originalités du film qu'on ne voit pas venir ne surprennent que par leur débilité, leur manque de logique et de sens.


Je ne pourrais pas toutes les citer par respect pour ceux qui ne voudraient pas être spoilés mais notons qu'on parle quand même de recruter quatre gugusses dans l'espoir de lutter contre un vaisseau capable de détruire des planètes.


Si je veux bien faire l'effort, parfois, de croire aux héros capables de défaire cent adversaires grâce à une super capacité à la bagarre, je n'arrive pas à croire une seule seconde à l'enthousiasme qui gagne les personnages après le recrutement de deux trois bonhommes pour lutter contre une armée.


Ni que le grand méchant si méchant qu'il doit être nourri au "Méchantox" depuis sa plus tendre enfance, puisse prendre le moindre risque pour deux sacs de blé. Qui refuserait de lui vendre des céréales à bon prix alors qu'il peut faire sauter une planète ?


Vraiment. Ce film n'est rien d'autre que les méchants contre les gentils et que c'est les gentils qui gagnent parce qu'être gentil rend plus fort. Franchement, j'ai déjà fait des campagnes de JDR alcoolisé qui avaient plus de sens.

Cestpasmoidsl
2
Écrit par

Créée

le 9 mai 2024

Critique lue 16 fois

2 j'aime

Cestpasmoidsl

Écrit par

Critique lue 16 fois

2

D'autres avis sur Rebel Moon - Partie 1 : Enfant du feu

Rebel Moon - Partie 1 : Enfant du feu
Garzouz
3

Rebel Moule -Zack Snyder s'accroche à son rocher (au ralenti)

"Rebel Moon" avait de quoi intriguer, Snyder a fait des films cool dans le début des années 2000, un nouvel univers pour un space opéra et l'occasion pour Netflix de prouver qu'ils avaient...

le 26 déc. 2023

30 j'aime

2

Rebel Moon - Partie 1 : Enfant du feu
TORKAN
3

Killers of the Rebel Moon

⚠️⚠️ Toute ressemblance avec des films existants serait purement fortuite. ⚠️⚠️Dans un monde où les franchises Star Wars, le Seigneur des anneaux, Warhammer 40,000, Matrix ou encore Harry Potter...

le 14 janv. 2024

28 j'aime

19

Rebel Moon - Partie 1 : Enfant du feu
lugdunum91
2

Rebel Moon: Ridicule, has been et sans intérêt!!

Découverte du dernier block de l'année après le raté Aquamomoa 2 clôturant l'arc Zack Snyder dont un partie du public défendait ardemment contre les méchants producteurs Warner mais force est de...

le 22 déc. 2023

25 j'aime