Red State par MimiiCracraa
Mais c'est une blague ce film ? Ou ils étaient tous sous acides quand ils l'ont écrit et tourné ? Et puis comme si la réalisation, le scénario, les dialogues, etc... n'étaient pas assez pourris / moisis / avariés / ... j'ai accentué les dégats en le regardant en VF (ou version canadienne, je suis pas tout à fait sure).
Alors je veux bien laisser une chance au jeu des acteurs.... Ca ne doit pas être (ça ne peut pas être) aussi catastrophique en VO. Mais pour ce qui est du reste, non. Ce n'est pas possible d'en arriver à ce stade.
Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai zappé quelques moments du film tellement ça me rendait malade. Vraiment malade, ça m'a foutue la nausée. Mais j'ai du mal à croire que mon jugement en ait été affecté. Ce n'est pas parce que je n'ai pas écouté le discours entier du pasteur, ou parce que j'ai zappé quelques moments de conversations entre le gars du FBI (John Goodman dans quoi t'es tu embarqué ?! x_x) et son supérieur que le film est si mauvais. Quelques minutes ne suffiraient pas à le sauver. C'est un film à bruler. A oublier, définitivement.
J'en ai vu des films bien pourris, mais je crois que celui ci décroche la palme. Parce que pour la plupart des autres, j'arrivais à en rire après coup, à prendre tout ça au second degré et à me dire que le réalisateur s'était tapé son petit trip, grand bien lui fasse. Mais là non. Je peux pas. J'ai juste envie de régurgiter ce film par tous les trous et ne plus jamais y penser.