Les films Resident Evil sont tellement des navets que cette série est un vrai potager ! (JDG)
Cette série de film serait... appréciable à sa juste valeur si elle ne s'appelait pas "Resident Evil" !
Ce film ne suit pas du tout la vraie histoire de ce jeu :
-Alice : Alice n'est dans aucun Resident Evil, personne ne sait ce qu'elle fout la et c'est la personnage principale (Tout en sachant aussi que les VRAI personnage principaux de la VRAI histoire ne sont que des putains de figurant !!!)... Vous imaginez si toutes les adaptations étaient comme ça ? " Tiens je vais un film sur Zelda et le personnage principal sera Jean-Roger !!! Ca va cartonner !!!"
-Le cameo de Nicholai Ginovaef : Nicholai est un personnage assez important de "RE3" (le jeu), mais pas dans le film en fait, il fait une apparition de 10 secondes et ne respecte pas du tout le personnage !
Dans la VRAIE histoire c'est quelqu'un d'extremement froid, et dans ce navet c'est un mec avec qui tu buverais bien l'apéro ...
-Chris Redfield : Chris (RE1, RE5) est censé faire partie des S.T.A.R.S (ou du BSAA pour cette saleté de génération), sauf que dans le film c'est un taulard (joué en plus par l'acteur principale de Prison Break) ... Petit bémol sur ce personnage, il joue presque le role de Ben (prisonnier journaliste dans RE2) .
-Nemesis : Némésis, c'est une arme biologique conçu par Umbrella... C'EST PAS L'AUTRE TETE DE CON DE MATT (Qui n'a rien a foutre ici comme Alice) !!! Et depuis quand il a une mitrailleuse !? Normalement il a juste un putain de lance-roquette, il a pas le fusil d'assaut de Halo !!!
Il y a encore trop de chose à dire, ces films ont tellement détruit ce jeu (Je dirait meme que c'est un doigt d'honneur dressé dans le ciel à tout les fans du jeu !!! JDG :D) qu'une tarlouze de ma classe m'a dit "Ben t'façon le jeu est tiré du film !!!" .... J'ai falli lui meme une droite !!! Bon, merci d'avoir lu cette critique . :)
PS: Pour parler un peu du désastre :
L'esprit et la saveur de ce jeu sont mort et enterrés juste apres la cinématique de fin de Resident Evil 3:Nemesis... Et Paul Anderson à exhumer leurs tombes et violer leurs cadavres en sortant ce merdier.... Moralité, ne jamais faire une adaptation d'un jeu Capcom : Si ça n'a pas marcher avec Street Fighter, ça marchera encore moins avec Resident Evil ! JE JURE SUR LE St TYRANT, SUR LE PROPHETE WILLIAM BIRKIN ET SUR NEMESIS QU'ILS PAIERONT CE CRIME ATROCE !!!