Le synopsis?
hm, un videur très réputé est embauché dans un night club qui veut faire peau jeune au fin fond du texas (semble-t-il). Résultat?
Une dizaine de morts, trois bâtiments de la ville dynamités, une tentative de meurtre, un attentat, une exécution sommaire, la totalité du parc automobile d'un concessionnaire en centre ville réduit à néant en plein après-midi par un monster truck, et une police qui arrive à la fin du film (bien après l'épisode du monster truck) et qui semble déterminée à clore l'enquête faute de témoins et de témoignages alors qu'elle se trouve devant un homme tué par une demi douzaine de balles et autant de personnes armées qui n'ont rien à déclarer, tout ceci au beau milieu d'un immense salon digne d'un film porno.
On suppose sans en être vraiment sûr que tout cela s'est bien terminé parce que les gens rient juste avant le générique de fin. On suppose. Enfin. C'est terminé. Et c'est déjà pas mal.