Bonjour et bienvenue sur ma critique de robo vampire le film qui repompe légèrement sur un film de science fiction connu en mélangeant entretien avec vampire, les affranchis, top dog, la grande mouille et ninja Terminator. C'est goûtu comme une Heineken tiède, c'est frais comme un merlu ce batard de poisson et c'est con comme cette article la couillasse de critique.
Vous cherchez un film innovant au scénario jamais vu avec des acteurs de qualité leader price, (rayon légume), en font des tonnes genre acteurs italiens des années 70 qui meurent RAHHHH ARRGGGGHH HAAAAAA, ou les vampires font des petits bonds genre schtroumpfs gnap gnap (image schtroumpf gnap gnap), ou les coups de poing font un PAF QUI PETE.
La musique au synthé est digne d'une pub pour vanter la lessive qui décrasse les poils de fouilles incrusté dans les slips kangourou. 1 note qui sautille pour le suspens, 2 notes qui vibrent pour la mort des mercenaires, 3 notes qui petent leur race pour robo vampire ce couillon.
Par contre rien à redire sur les effets spéciaux : robocop ce monte comme un blender robot de cuisine, les vampires sont vert même avec les projecteurs à coté, quand ils volent les câbles sont aussi visibles que ceux du pont du golden gâte et les explosions font des étincelles comme dans la réalité.
un très bon documentaire du grand WU TANG
La bise RAGHHHHHH AGHHHHH ARGHHHHHHHHHH
lien
https://www.youtube.com/watch?v=5bM_kaQadI0