La première partie est un peu ennuyeuse, la deuxième partie très divertissante. Les comédiens s'en sortent pas mal du tout et il y a pléthore de péripéties. Au niveau des images, l'esthétique est soignée...
Mais au milieux de tout ça, il y a simplement ces putains de dialogues! C'est du gros n'importe quoi. Les répliques sont bateau et décousu... Un vrai gâchis. Il y avait peut être trop de scénariste ou un manque d'esprit critique de la part du réalisateur... Enfin.
Mise à part ce gros point faible, il y en a un deuxième, c'est la construction de certains personnages et leur relation entre eux. Il y a, par exemple, deux pseudo-jedi qui se fixent à l'histoire et on ne comprend absolument pas qu'est-ce qu'ils foutent là. ...et surtout on ne comprend pas pourquoi il se mettre à suivre les personnages principaux. C'est très incohérent. Un autre exemple, c'est le robot. Ils ont voulu plagier la psychologie du robot de “Interstellar“, mais c'est raté.
Ah oui, autre tentative de plagiat, on se retrouve soudain en face de la tour de Sauron, en plein Mordor du seigneur des anneaux. ...avec la lave et tout. Je comprend pas qu'ils aient aussi peu d'imagination.
Pour conclure. Le film mérite pour certain aspect un 7/10 et pour d'autre un 1/10. Moyenne: 4/10 (parce que je suis gentil)...