Rosetta est une fille normale.
Alors Rosetta commence par perdre son emploi.
Puis Rosetta est disgracieuse au possible, avec un prénom atroce : Rosetta.
Rosetta a une mère alcoolique, à moitié pute.
Rosetta vit dans un mobilhome, et le patron du camping leur coupe l'eau quand elle paye pas à temps.
Le patron du camping de Rosetta est méchant oui, il l'empeche même de passer par derrière afin de lui éviter de faire le tour à Rosetta.
Rosetta a un grand sens de l'honneur, elle refuse la charité.
Rosetta fini quand même par trouver un garçon qui s'interesse à elle. Disgracieux aussi, gauche comme pas deux, il lui fait supporter un enregistrement laborieux de batterie qu'il joue avec ses collègues pendant leur seul diner romantique.
Il va sans dire que la batterie du "copain" de Rosetta n'est pas à lui, il l'emprunte.
Puis Rosetta, comme elle a plus de travail, et que c'est une fille honnete et débrouillarde, elle trouve rien de mieux à faire que de balancer son pote au patron (il vole des gauffres...) pour prendre sa place (?!).
En plus Rosetta elle est filmée comme une merde, avec la moitié des plans qui tremblotent, et donc une image toute crade tout le long, la pauvre Rosetta. Après c'est à la mode, mais ça c'est encore autre chose.
Rosetta a tellement une vie pourrie qu'elle essaye de se suicider à la fin. Mais comme ça fait déja 1h25 qu'on la voit accumuler toutes les merdes possibles, bah on se doute bien que pour Rosetta, ça encore ça va foirer. Dur de faire plus pathétique, comme Rosetta est pauvre, bah la bonbonne de gaz est vide alors que la pièce n'est même pas remplie de gaz. J'ai rarement autant senti venir quelque chose.
Rosetta, moi elle m'emmerde.