Après une absence de quinze ans, Jane Fonda est revenue au cinéma avec cette comédie ; choix d'autant plus curieux qu'elle n'était pas spécialiste dans le genre, elle est plus connue dans le drame.
Mais c'est ainsi, et elle incarne une femme, licenciée de son travail de journaliste, qui apprend que son fils unique, qui est couvé par cette maman, un brillant chirurgien, va se marier avec une fille banale. Et cette fille est jouée par Jennifer Lopez, et entre les deux va se créer une relation haineuse où la mère veut que sa future belle-fille épouse son fils chéri.
Honnêtement, ça n'a aucun intérêt, en plus d'être laid à regarder, s'il n'y avait pas Jane Fonda, que je trouve d'une grande beauté, et qui pour une comédie, se lâche comme il faut, n'hésitant à en faire baver à la pauvre Jennifer Lopez, dont on ne croit pas une seconde que son métier consiste à promener des chiens sur la plage.
Le gros succès du film a sans nul doute donné envie à Jane Fonda de revenir dans le cinéma, où depuis lors, elle a redémarré sa carrière de belle façon.