Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas familier de ce Jason Segel, le scénariste du film qui s'offre en passant le rôle principal et essaie de nous faire croire qu'il peut séduire de jolies femmes avec son faciès de Danny Boon un peu gras et son corps disgracieux dénudé bien plus souvent que le tolérable.
Là où il est malin c'est que pour choisir le type qui lui a piqué sa poule, il prend Russell Brand, un des physiques les plus répugnants qui soient... Mais bon, ça ne suffit pas pour autant à nous convaincre le moins du monde que quelque chose de crédible se cache derrière tout ça.
Après, je n'en veux pas seulement à son corps adipeux, la preuve, je n'ai encore rien dit quant à la présence de Jonah Hill, non, non, c'est l'incroyable fadeur du personnage qui fascine surtout, avec absolument aucune possibilité de rendre ce type un minimum sympathique ou touchant, ou pitoyable, même, je ne sais pas, n'importe quoi qui donnerait envie de se sentir concerné par ce qui lui arrive autrement qu'en hurlant "ENLEVE TOUT DE SUITE TES GROSSES PATTES DE MILA KUNIS, GROS DEGUEULASSE !!" lorsque le film se décide à verser dans la science-fiction la plus invraisemblable.
Ah oui, parce que il y a Mila Kunis dedans, c'est la réceptionniste de l'hôtel de luxe à Hawaï où le gras pénible essaie d'oublier qu'il s'est fait larguer par la fameuse Sarah du titre sans savoir qu'elle loge aussi là avec le très laid dont je parlais plus haut... C'est pas très bon en fait, pas drôle non plus d'ailleurs, enfin, vraiment jamais, limite embarrassant, pas comme dans l'autre mauvais Apatow d'hier, non, parce qu'ils n'ont même pas l'air d'essayer ici, enfin, j'espère pour eux... Le côté comédie romantique est absolument misérable aussi, mais bon, à la base déjà, c'était pas possible...
Or donc, Mila Kunis joue là-dedans, elle a un job de rêve et le pénible hideux essaie de lui expliquer que ce qu'il faut c'est retourner se faire chier comme lui au pays et même d'y reprendre ses études, ça me donne bien envie d'enlever un point, tiens.
Pis ça dure longtemps en plus ce gros machin vide, rappelez-moi déjà à quel moment Adobâtard a pu penser une seconde en le foutant de force dans ma poche que ça pouvait me plaire ? Et qui a piraté le compte de Biloustria pour nous faire croire qu'il aime bien ?
M'enfin, je suis faible, c'est très mauvais, mais Mila Kunis y est très jolie.