Ouïe, mais non
Après les récents Split, Get out, Don’t breathe ou même Green room, voici un nouvel exemple de film de genre au potentiel énorme avec une idée de départ originale, du moins bien trouvée, pourtant...
Par
le 1 juin 2018
95 j'aime
10
Sans un bruit marque l'essai et s'affiche comme la bonne surprise de milieu d'année. Pour sa première excursion dans le domaine horrifique, sous la bannière de Platinum Dunes, boîte de production de Michael Bay à l’origine des sanglants remake de Massacre à la tronçonneuse et d'Amityville, John Krasinsky parvient à contourner astucieusement le genre en livrant par-dessus tout un film touchant et juste sur la famille, la parentalité et le passage de relais. La critique complète est en ligne sur terreurvision.com
Créée
le 19 juin 2018
Critique lue 188 fois
D'autres avis sur Sans un bruit
Après les récents Split, Get out, Don’t breathe ou même Green room, voici un nouvel exemple de film de genre au potentiel énorme avec une idée de départ originale, du moins bien trouvée, pourtant...
Par
le 1 juin 2018
95 j'aime
10
Sûr que j'ai passé un bon moment devant Sans un Bruit. Que le high concept était formidable et que la tension était au rendez-vous. Oui mais... Pas sûr cependant qu'il mérite la hype actuelle qui le...
le 5 juil. 2018
85 j'aime
12
Aujourd'hui c'est une émission spéciale que nous vous proposons, nous avons rencontré une famille survivante d'un cauchemar qui a frappé notre beau pays, et le plus fou c'est qu'ils ont eu un enfant...
Par
le 27 juin 2018
82 j'aime
18
Du même critique
Pur film d'exploitation de la fin des années 70, Martin offre une relecture rafraichissante du mythe du vampire, mais ne parvient pas à se dépêtrer de son rythme beaucoup trop mollasson. Ce qui le...
le 23 oct. 2012
6 j'aime
Horns confirme le savoir-faire d'Aja aux manettes de réalisations horrifiques décalées et de Radcliffe en acteur complet, post Harry Potter. Cette adaptation du roman de Joe Hill démontre aussi que...
le 5 oct. 2014
4 j'aime
S'il ne révolutionne pas le genre, loin de là, The Baby s'affirme comme un found footage de plutôt bonne facture, sous l'égide de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Guillett, un duo déjà responsable de...
le 27 avr. 2014
4 j'aime