Sexy Dance 4 : Miami Heat par FlorianCompain
Cette fois-ci fini les « battles » entre crew dans les rues de Baltimore et New York. En 2012 Sexy Dance 4 nous emmène à Miami.
Dans Sexy Dance 4 Miami Heat, fini donc les compétitions entre bandes de danseurs, on découvre le crew « The Mob » qui réalise des vidéos de leur flashs-mobs exceptionnels pour ensuite les poster sur Youtube afin d’atteindre les 10 millions de vues. L’objectif ? remporter un concours avec 100 000 dollars à la clé.
Niveau scénario c’est toujours aussi prévisible et « Gnan-Gnan », les dialogues sont parfois bidons, et on devine facilement la suite du film. Malgré la bonne initiative de changer les battles par des flash-mobs, le scénario respecte trop le code classique des Sexy Dance : histoire romantique, un clash pardonné, et un mélange de culture explosif !
De toute façon on ne va pas voir un film de danse si on veut un scénario recherché non ? Parce que côté danse ça envoie du lourd ! Les chorégraphies sont vraiment spectaculaires ! Sexy Danse 4 est l’opus le plus réussi visuellement et le plus abouti pour ses chorégraphies.
Pour retrouvez la suite de la critique rendez vous sur le blog :
http://www.clickandgeek.com/2012/08/20/sexy-dance-4-miami-heat/