Dans le bureau d'un producteur :
- "Monsieur le président ? J'ai une personne pour vous à l'accueil, il aurait un projet de film à vous soumettre."
- "Très bien, faites entrer."
[...]
- "Bonjour monsieur le président"
- "Bonjour jeune effronté, asseyez-vous dans les plantes vertes. Alors, dites-moi tout, quel est donc ce projet dont vous voulez me parler ?"
- "Je pensais à un requin manipulé génétiquement pour fusionner avec une pieuvre qui attaquerait une bande de connards sur la plage. Le tout s'appellerait Sharktopus."
- "Hum... Vous comprendrez que je reste sceptique..."
- "J'ai oublié de préciser qu'une interface est soudée au dos de la créature pour que des méchants le guident à distance à partir d'une salle de contrôle ultra kitsch."
- "Banco, je mets 1 000 000 de billets sur votre projet !"
*-*-*-*
Sincèrement, je pense que c'est comme ça qu'ils ont pondu ce film. Comment dire... Bourré avec trois potes et des chips, c'est une merveille.
A tester.
Edit : 1/10 si vous êtes sobre.