Shazam 2 réalisé par David F Sandberg, est bien sûr la suite du premier film sorti en 2019 il me semble, qui était pas mauvais voir même très correct, mais n'avait pas nécessairement besoin d'une suite !
Bon que dire... j'avais envie de quitter la salle au bout de 30 minutes, mais mon cerveau m'a dit "Ecoute Soen, t'as dépensé 7 balles là-dedans, alors autant ne pas complètement les gâcher, POURQUOI TU VEUX LES GACHER !?"
Mon cul s'est finalement décidé de rester collé au siège, afin de contempler les 2 heures tortueuses. Bon je me doutais bien que depuis longtemps, à part le film Joker (et The Batman), les films de super héros sont en complet descente d'intérêt, les merdes s'enchaînent, les scores au box-office sont de moins en moins mirobolant et j'espère que ce Shazam 2 fera flop, afin de laisser la direction DC, se prendre un réalisateur compétent !
Shazam 2 est très très nul pour moi, je n'ai pas aimé et je ne comprend pas pourquoi ça a vu le jour... mais bon personne ne l'attendait, enfin beaucoup l'attendait mais c'est loin d'être la majorité.. et quand tu vois la gueule des films de super héros, il serait peut-être temps d'arrêter et de nous livrer cette fois-ci du vrai cinéma, avec des dialogues bien ficelés, un scénario aux petits oignons, parce que là ce film n'a rien de tout ça.
Scénaristiquement c'est super bancal, ça n'a pas de gueule, ça veut sûrement se détacher des autres films de super héros parce que l'humour est vachement exhibé... mais dans le fond j'ai toujours l'impression de voir le même genre de film.. bon après je suis super sévère, mais l'acting n'est pas d'une catastrophe ambulante, certains acteurs font le taff, mais la majorité c'est complètement à la ramasse, les figurants jouent comme de la mer**, certains protagonistes sont à la limite de l'insupportable, la gamine à lunettes qui passe son temps à faire des gueules de con, qui se met à faire bouffer des skittles à une licorne, NON MAIS ON EST OU LA !!!!!!???? T'AS LE MECHANT DRAGON QUI SE MET A FAIRE LES BRUITS DU T-REX DANS JURASSIC PARK !!!! LES EFFETS SPECIAUX SONT DEGUEULASSES C'EST DE PIRE EN PIRE, C'EST BACLE ! OHLALALALALALALALALAA C'EST PLUS POSSIBLE !!...
LE PROTAGONISTE QU'ON CROYAIT MORT A LA FIN (le perso principal), SE FAIT RESSUSCITER POUR UNE RAISON QUI DEPASSE MES ENTENDEMENTS, UNE RAISON DE MERDE POUR FINALEMENT DIRE : MAIS OUI ON VVAAAAAA FAIRRRREEEE UNE SUITTTTEEEEEEE, ONNNN VAAAA SEEEE FAIRRREEE DU POIGGGNONNNNN !!! ALLEZ RABOULER LA MOULA !... non mais j'aimerais me calmer mais c'est impossible c'est trop pour moi...
Je ne vais pas m'attarder, je deviens fou handicapé de l'asile, J'ARRETE, J'ARRREEETTTTEEE