Une bande annonce à vous déchirer les deux neurones encore actif de votre cerveau. UN buzz sur internet incrédibleu et un résultat au delà de toutes mes espérances.
Voilà ce qu'Indépendance Dany aurait du être. C'est ce film là que je veux voir. Whouaaaa...me dis-je... Whouaaaa fis-je en sortant de la séance.
Des films comme ça à priori, il y en dix à la douzaine, Direct to DVD. sauf que là, l'intégralité du budget est parti dans les effets spéciaux par ce que sur ce plan, ça déchire quand même non ?
il commençait même plutôt bien ce film. Pas d'intro interminable sur les protagonistes dont on se fout royalement (ce n'est pas du Woody Allen non plus), on plonge direct dans le bain et ..oh..wait..what ?
Flasback, présentation des protagonistes dont on se fout royalement, fête, beuverie.. Et puis, nous sommes dans Beverly Hills avec Brenda et Brendon, c'est ça ? Non parce que le jeu des acteurs est typique des séries américaines des années 90. Insipide. OK. Déception.
Les dialogues et les scènes écrites avec les doigts de pieds.
"Nous n'aurons jamais assez de couvertures" (pour nous cacher dans ce loft de la vue des méchants n'extraterrestre...
"Vite allons dehors pour nous faire massacrer" / "On reste se cacher, dehors nous n'avons aucune chance (notez que la nana tout compris et que c'est là seule qui ai une répartie et une position intelligente)/ "Non moi je préfère tenter ma chance dehors" (laquelle de chance...? on se sait pas trop) / "non finalement il faut rester" etc.
ARGGGGGGGGGGG ! Basta stupidos !
Putain pourquoi ne pas avoir pris le parti de les faire spectateurs de cette invasion. Huit clos vs Apocalypse. Cela aurait pu envoyer du bois (pas trop quand même car il aurait aussi fallu changer l'intégralité de la distribution) mais tout de même..
Non! il n'y a rien à sauver de ce film, même pas cette fin totalement WTF !
Comme quoi le Buzz, il vaut mieux qu'il reste chez Pixar (pardon)