Hannah Williams est la dernière victime en date d’un serial killer qui tue ses victimes, rencontrées sur des sites de rencontre, en caleçon avec un couteau. Le FBI enquête et arrête de potentiels tueurs mais jamais le bon.
On fait connaissance avec Kristy et Jack qui se rencontrent pour la première fois. Elle arrive directement chez lui. C’est pratique... Après avoir visité son appartement, elle lui annonce qu’elle a réservé une cabane au milieu des bois pour y passer le week-end. Ca leur permettra de mieux se connaître en mettant un peu de piment à leur rencontre, histoire de changer des trucs habituels. La cabane appartient aux Myers, une famille étrange composée de « Maman », une femme qui a toujours sa petite cuillère sur elle, de Jesse, son mari, et de Caitlin, leur fille aux cheveux bleus.
J’ai vraiment souffert devant ce film qui se révèle être une très mauvaise expérience de cinéma. Les scènes de bagarres valent leur pesant de noix de pécan avec leurs bruitages ridicules, la BO est indigeste, la mort d’un des personnages m’a fait rire tellement elle était nulle. Seule Jewel Shepard, aka « Maman » Myers, arrive à sortir un peu du lot. Le reste du casting n’est pas bon, arrivant même à être moins intéressant que la petite cuillère.