Original, poétique et réaliste!
Le genre de film qui nous coupe du monde externe l'espace d'une heure et quelque.
Au casting Aaron Paul et Mary Elizabeth Winstead, un jeune couple dans la fleur de l'âge qui passe son temps à picoler, baiser et décuver.
Le premier joue un personnage ressemblant drôlement à Jesse Pinkman (mais anti-drogues dures) et la seconde une jeune femme qui veut se défaire de son alcoolisme.
Et c'est une vraie révélation; à la fois mignonne, crédible et sexy, c'est elle l'élément central et force majeurs de ce film!
Le film peine un peu à décoller et ce malheureusement jusque vers la fin, cependant les ambiances et cadrages aux allures photographiques super léchés en caméra portée constante apportent une réelle poésie addictive qui fait qu'on se laisse dévorer.
La fin est plutôt inattendue et nous laisse libre interprétation; à nous de décider, d'imaginer. Une belle "conclusion".
C'est un beau film indé assez différent de ce qu'on peut avoir l'habitude de voir, qui a su me charmer de part son esthétique ainsi que la prestation et la présence de Mary Elizabeth Winstead à l'écran et qui pour cause me pousse à lui donner cette très bonne note!
Original et réaliste. À voir.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.