Spider-Man : Homecoming
Après avoir combattu aux côté d'Iron Man dans Captain América: Civil War, retour à la dure réalité de la vie d'adolescent pour Peter Parker. Jusqu’à ce qu'un trafique d'armes "extraterrestre" ne vienne s’immiscer dans la ville de New York avec un mystérieux personnage ressemblant à un Vautour.
Énième reboot de l'homme araignée, cette fois ci on ne s’embarrasse pas de la découverte des pouvoir, la création du costume et du baratin du " des grands pouvoirs implique de grande responsabilités" etc.. Le film débute avec Adrian Toomes/ Vautour, qui à la suite des actions du premier Avengers, va découvrir un filon qui pourrait lui rapporter gros avec les reste des cadavres et armes "extra terrestre".
Ce film ne plaira pas à tout le monde, son humour "Teenagers", ses effets spéciaux qui font passer (parfois) le film pour un film d'animation.
Toute ces petites choses citée auparavant ne m'ont pas gêné tant que ça, alors que je suis un grand fan de spider-man. J'ai ri, j'ai trouver le film léger et en manque de suspens.
Les scènes d'action sont bien dynamique, colorée et vraiment sympa à regarder. Je regrette juste le combat final que j'ai trouver confus. La réalisation est bonne, les scènes s’enchaînent vite et tout parait cohérent.
Les acteurs sont plutôt bon, Tom Holland/ Spider-Man joue très bien le rôle qui lui est demandé, un spider-man ado blagueur . Michael Keaton/Le Vautour, l'acteur joue trsè bien et son personnage est plutôt bien écrit, il est humainement bon mais il ce sent obligé de faire ces mauvais actions pour assurer un belle avenir pour sa famille . Iron Man/ Robert Downey est un peu trop présent, servant comme babysitter pour Spidey mais j'adore ce personnage et son humour.
Alors que retenir de Spider-Man Homecoming, que ce n'est pas le meilleur film Marvel, qu'il y a pas mal de défauts cités auparavant, mais j'ai passé un bon moment et suis pressé de voir une suite.