Spider-Man : New generation
Il était 5h du matin lorsque j'ai regardé ce film, une nuit placé sous le thème de notre chère homme araignée qui ce terminé donc avec le film que j'attendais le plus et ce qui est sûr c'est que je n'ai pas été déçu. Déjà le dessin est tout simplement magnifique, il rend hommage au comics de la meilleur manière mais ils ont su également varier les plaisir avec l'ajout de ces personnages d'autre dimension, nous proposant alors avec petite dose d'autre style, manga avec Peni Parker, Noir et blanc avec Spider-Man Noir ou bien le cartoon avec Spider cochon. Le tout avec une réalisation hyper dynamique, ce qui m'a permis de ne pas m'endormir, qui touche à la perfection et qui peut tout se permettre vu que c'est un film d'animation.
Le scénario m'a en revanche un peu laissé de côté mais peut être cela est du à la fatigue, je n'ai pas du tout était réceptif, même si le scénario n'est là que pour nous offrir cette action continue. En revanche j'ai beaucoup aimé les clin d’œil à la saga de Sam Raimi et au comics. L'évolution de Miles Morales est aussi intéressante car elle prend son temps et j'ai aimé que son potentiel ce soit libéré à la fin du film.
La musique et l'ambiance sonore, très hip hop, rap est aussi un point fort car on se retrouve dans l'univers de Morales et c'est vraiment agréable. Spider-Man: New Generation est une grande réussite, fun totale sans prise de tête et je suis curieux de voir si il y a aura un autre épisode.