Non sérieux, si on me demandais je répondrais que je suis un gros bandeur de Tom Holland et Zendaya, mais vraiment je sais pas pourquoi ils sont vraiment nuls dans ce film. Après pour Zendaya c’est pas hyper étonnant mais je pense que c’est surtout dû à la direction artistique et au montage. Bon après je me dis que j’ai peut être passé l’âge de suivre les aventures d’un adolescent qui devient un super héros, même si c’est pas vraiment l’avis du réalisateur… (on y arrive)
Mais je me suis surpris à avoir une réaction de boomer en mode « ouiiii c’était mieux avant » sauf qu’en faite moi j’adore Tom Holland, pas j’adore, J’ADORE Tom Holland, et comme chaque garçons mignons que je vois dans ma vie, je lui pardonne absolument tout. Non c’est pas la nostalgie le problème, c’est le réal. Bon allons y, comme dans chaque film Marvel, les acteurs sont hyper sexualiser jusqu’à Jason Momoa j’ai envie de l’appeler un travailleur du sexe…
( ouai je sais que Aquaman c’est DC comics bande de connards, je voulais juste vous foutre les boules.)
C’est pas ce problème que je veux soulever parce que personnellement les gros plans en ralentie de Tom Holland tout mouillé en train de faire la moue ça m’a rappeler certains films de la maison de production Sean Cody que j’ai pu voir lorsque j’étais ado, non je rigole, même maintenant.
J’insisterai même pas sur le fait que c’est un film qui est censé s’adresser aux enfants, j’en ai pas, j’en suis pas un, vous assumez ce que vous montrez à vos enfants. Mais vraiment la double lecture des conversations des trois Spiderman sur leur toiles qui dure des heures avec absolument aucune alchimies entre les acteurs. Je crois c’est le pire film de Tobey McGuire. Nan sans déconné. Y’avais autant de tension que dans un sauna gay un lundi matin. Genre, malsain, en faite la double lecture est trop lourde, elle dure trop longtemps, ils se touchent trop entre eux. Genre franchement j’exagère à peine en disant que c’est homoerotique.
Et par contre dernière remarque pourquoi y’a aucune alchimie entre Tom et Zendaya alors qu’ils sont censé être ensemble dans la vraie vie ? Non c’est trop. Ça me fait grave pensé à Camila Cabello et Shawn Mendes. If you know you know. Genre je veux rien entendre.