Réalisé par Bouseman en 6k anamorphique avec un petit budget, c'est un succès dédié vidéo. Extrait du livre de saw commence par des images aux couleurs magnifiques qui démarrent l'intensité de l'intrigue dans l'affaire étrange d'un piège sanguinaire abominable. Une transition reprend sur un groupe armé avec un casse violent qui laisse le personnage arriver, en faisant un lien à la série.
Les détails de l'affaire se rassemblent dans un récit qui démarre l'investigation, en poursuivant l'escalade du terrible tueur au puzzle. Les événements déclenchent la fureur des sales histoires de la police, avec une réalisation brillante aux superbes images qui défilent sur un rythme dynamique. La longue enquête se repositionne sur un vaste réseau d'indices en continuant l'horreur du jeu qui resserre l’enquête avec les effets classiques de la saga.
Les pistes se dessinent sur le piège machiavélique dans un enchaînement d’horreurs qui semble inarrêtable, en créant une accélération morbide atroce. La situation dégénère dans une combinaison de détails qui déroule l'histoire d'un thriller aux crimes immondes, en poussant le concept à ses limites, lors d'un dénouement ultraviolent, pour ce film qui s'approche du premier en combinant l'enquête à une vision qui utilise moins l'épouvante, mais assez vide, malgré la jolie technique.
Entrées Salles France : env. 70.000 - Entrées Salles Usa : env. 2.480.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 210.000 - Entrées Salles Espagne : env. 150.000 - Entrées Salles Italie : env. 60.000 - Entrées Salles Russie : env. 540.000 - Entrées Salles Uk : env. 320.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 80.000.
> https://youtu.be/DKQtJgKn06Q