Bonjour et bienvenue sur cette critique qui risque de faire peur à la moitié des pseudos de sens critique. J'ai effectivement participé activement au repeuplement de la planète dans les années 90. (c'est mal barré pour la terre). malheureusement je ne suis pas Quebecois et j'ai moins d'argument au niveau du slip...pis les revues françaises pornographiques ...trop de textes.
Comme Starbuck j'avais besoin d'argent pour me payer une fiat panda intérieur jean (pas le prénom mais le tissu). J'ai donc sué comme un athlète olympique pour me payer une voiture qui suce un peu (terme populaire français pour dire que la voiture boit beaucoup...à l'inverse d'un conducteur bourré.. bref..en canadien on dit : Abrille-toi pas, il est temps de clancher la petite cariole à sirop d'erable !!..). une musique populaire genre bande à basile (oui c'est marrant bande à basile pour une banque de sperme..bref), des revues sur le cinéma populaire (tele7jour, 3 suisses, le figaro) .. et paf paf paf ..un pseudo un pseudo un pseudo...et ça 1 fois par semaine pendant 2 mois .. (mais pas le dimanche.. je pouvais pas.. j'allais à l'église puis au bois de Boulogne)
Je n'ai pas encore vérifié si un de mes éclaireurs/euses avaient foutu la même note que moi sur des chefs d'oeuvre comme mon curé chez les nudistes, atomic college ou encore robovampir.
peut être donatien .. je ne sais pas .. il est pas moche et fion donc pas sur
Trop peur de découvrir une vérité incroyable ...Sens critique tourne grâce à moi et mes créations.
sinon pour revenir sur Starbuck, une merveille de comédie avec un scénario de taré et des acteurs fabuleux.
la bise
PS : Donatien rassure toi j'ai verifié.. je ne suis pas ton père..tu as échappé au pire