Don't give up on us, baby
Attention, attention ! Le tout nouveau Frat Pack s'occupait de la franchise Starsky & Hutch. Tout d'abord, on voit le budget assez gros dans le film et c'est une bonne surprise car le Frat Pack se donne les moyens de ses ambitions.
Premier défaut cependant : le choix du réalisateur, Todd Phillips, vraiment pas bon réalisateur. Les acteurs principaux sont tous bons, d'un SNOOP DOGG qui arrive à la hauteur d'un Antonio Fargas qu'on pensait indétrônable, l'alchimie Wilson-Stiller est à son paroxysme, Vince Vaughn est encore une fois génial, comme Will Ferrell, Jason Bateman et le toujours très drôle George Cheung. Mais la distribution ne s'arrête pas là ! Il y a Carmen Electra (qui comparé aux autres films est plutôt bonne actrice), Matt Walsh, Jernard Burks et le grand Terry Crews dans un petit rôle cependant. Du côté de la bande-son, il y a un autre membre du Frat Pack, le très bon Theodore Shapiro et l'habitué, le très bon chanteur et acteur Dan Finnerty...
Dans les gags en eux-mêmes, on touche le haut du panier avec la parodie de 2 Fast 2 Furious, ou encore le poney ! Vous l'aurez compris, c'est une très bonne comédie.