Film d'horreur disponible sur UniversCiné (sans doute aussi ailleurs, notamment sur Shadowz -plateforme spécialisée qui s'auto intitule "plateforme de screaming " et qui a (co)produit le film).
C'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais ce n'est pas non plus une bouse. C'est correctement réalisé et interprété, et ça commence bien, avec le générique de début où on explore cette demeure (manoir est un peu abusé, c'est juste une grande maison dans un quartier aisé aux USA). Après ça se gâte un peu : la part horrifique tarde à arriver, et par la suite ça vire un peu au grand guignol (sans abuser toutefois d'un côté sang et tripes trop prononcé, le film sait se tenir), il y a quelques incohérences ou trucs non expliqués dans le scénario et la fin est un peu brusque et déçoit un peu
Mais tel qu'il est , le film se laisse suivre. Pas un trop mauvais moment donc.
A l'intention de ceux qui suivraient le film : ne zappez pas le générique de fin. Il contient deux courtes scènes qui apportent une conclusion définitive à l'histoire, et rattrapent un peu la déception apportée par ce qui semblait être sa fin .
NB Résumé un peu faux : l'homme ne propose pas d'emblée de passer une nuit blanche (façon film d'horreur où on teste les gens). Il veut que la maison soit vidée le lendemain au lever du jour, ce qui oblige les trois déménageurs à rester sur place toute la nuit, la maison étant grande.