Le pitch en une phrase : Alors que Londres se retrouve en plein chaos suite au mystérieux crash d'un avion, cinq jeunes gens se retrouvent pris au piège dans un grand garde-meuble, pourchassés par une méchante bébête de l'espace.
J'ai bien aimé : On va aller droit au but, y'a pas grand chose à retenir de positif si ce n'est des effets spéciaux concernant la créature qui ne sont pas trop dégueu et une musique ambiance synthé années 80 qui n'a certes rien à voir avec le sujet mais qui est plutôt sympa et audacieuse.
J'ai moyen aimé : Musique sympa qui aurait pu être un poil plus forte afin de recouvrir les dialogues complètement débiles des personnages. N'oublions pas l'un des principaux atouts de ce film, c'est que l'on peut plier le linge, faire la vaisselle ou passer un coup de fil tout en ne ratant rien de l'intrigue et d'ailleurs c'est ce que je vous conseille de faire, l'intrigue étant visiblement la dernière préoccupation du réalisateur.
J'ai pas aimé : Réalisateur qui nous avait habitué à quand même un peu mieux avec ses "47 Meters Down" ou "The Strangers: Prey at night". Mais tout est vraiment compliqué dans "Storage 24" à commencer par un jeu d'acteur vraiment très très faible non aidé par une histoire vraiment courte sur pattes. Le montage est abject, la lumière fait mal aux yeux et les faux raccords sont légion. On devine très rapidement qui va mourir et quand et ce n'est que soulagement quand chaque protagoniste disparaît, soulagement partagé par ces mêmes acteurs qui doivent être heureux de ne pas participer plus longtemps à ce film non comestible.
La conclu en une phrase : Roi des bouses au pays des navets, "Storage 24" pourra néanmoins faire rire les personnes fortement alcoolisées ou au QI inférieur à 24.