Jeune loup sans scrupules et insupportable Jordan se voit inviter à participer à une expérience intrigante qui va révéler ses névroses et les failles de son joli monde propret. Le film de Jim Cummings démarre de manière assez intrigante mais se perd rapidement en chemin. En effet le réalisateur multiplie les sous-intrigues, et souvent ces pistes restent posez-la sans résolutions ni approfondissement. Critique de l'industrie du cinéma, des réseaux sociaux et de l'individualisme elle se mélange avec des réflexions sur le couple, l'adultère, le vol d'identité, le besoin de contrôler les autres … et j’en passe !
Cette accumulation et de plus plombée par de nombreuses incohérences, et on ne comprend pas bien ce que le film essaie de dire ou de critiquer. Le film hésite également entre différents styles et on ne sait jamais trop si on est devant une comédie noire, un thriller ou un drame. Si le malaise qui résulte de ce mélange est apparemment voulu par le réalisateur, la confusion générale nous lasse assez rapidement.
Jim Cummings pousse sa performance d’acteur de manière trop appuyée et sa caricature du sale type devient vite exaspérante. Impossible d’avoir de l’empathie, ce qui nous rend vite insensible à ses (més)aventures. En face de lui sa femme est beaucoup trop en retrait et il ne se passe pas grand-chose entre eux. Même constat avec son soi-disant meilleur ami. Leurs échanges ne paraissent jamais crédibles.
C'est un film qui tente un peu trop de choses et restera en bêta test.