Alors je vais commencer avec ce que j’ai aimé dans le film.
Le film a des mini couilles quand même, beaucoup de personne soufflaient dans la salle pour l’omniprésence du gore. Et ce film bien qu’ayant un vocation grand public claire de part sa narration, a clairement de relans de film pas trop grand public.
Même si on va pas se mentir, ça l’est.
En fait je sens que par moment le film fait du cinéma mais c’est toujours rushé, t’as l’impression que certaines scènes ont été coupées. Et quand le film ne fait pas de cinema il est juste flemmard en fait, il te fait passer tout un developpement de relation qui aurait été intéressant par une ligne de dialogue qui n’a rien à faire là. Genre la meuf qui s’ouvre un peu elle te dis une phrase ultra générique et bateau, et eric dis ouais je vois le genre, bah non je vois pas enfait, dis moi, je te connais pas du tout meuf.
Et les méchants ducoup.
On veut te les faire détester hein vraiment, mais c’est tellement des méchants génériques que ca a du mal à prendre. Tu te dis ouais c’est des méchants quoi comme j’en ai toujours vu, donc le seul truc qui peut te donner de l’aversion pour eux c’est l’empathie que tu as pour Eric Draven, y’en a, mais t’aurais put faire beaucoup mieux juste en narrant mieux sa relation quoi.
Et je dis pas que c’est mieux dans l’original, mais bon le grand méchant de l’original était quand même un peu plus intéressant et avait quand même un tantinet plus de personnalité quoi