Ce film, dégueulasse visuellement parlant, vole vraiment pas haut. Oui, ya de l'émotion, une histoire touchante entre Barry et ses parents, et des interactions plutôt cool entre les 2 Barry, mais c'est tout. Le reste, Batfleck est défoncé, ce qu'il dit avec le lasso de vérité est nullissime car même son explication n'est pas valable car ca donne l'impression qu'il fait exprès de se fermer, alors qu'il est réellement comme ca en fait. Ca le discrédite complément.
Keaton, c'est très sympa de le revoir, avec la musique et tout, mais son intro à la Robinson est ridicule. J'aurais préféré un Batman sombre, vieux et replié dans sa solitude, plutôt que la scène des spaghettis. Par contre, oui, il se bat bien, c'est stylé et moins rigide que dans les versions 89 et 92.
Supergirl n'apporte pas grand chose, mais elle a le mérite d'avoir une bonne gueule, et d'être visuellement stylée. En fait, le film tente tellement de copier Marvel sur l'humour qu'il se foire complétement en discréditant des personnages, même si l'ensemble des interactions drôles entre les 2 Barry sont efficaces, mais pas toutes.
Ce film manque cruellement d'épique et s'éloigne bien trop des événements du comics Flashpoint qui aurait du être adapté tel quel. J'ai pas du tout vibré et j'ai souvent ressenti comme une malaisance, comme si on flinguait la SnyderCut, qui proposait des enjeux et un avenir bien plus épiques ! Je ne reconnais pas dans ce film le Flash qui a percé le temps pour dire à Bruce qu'il avait raison sur Superman et que Lois Lane était la clé dans BvsS. Quel gâchis !