Sous une apparence très simpliste ( 8 filles enlevées pour etre ensuite lâchées dans un coin sauvage paumé du bush australien afin de servir de proies à des bouchers sanguinaires masqués), le pitch est un peu plus recherché au final (l'implant, chaque tueur attaché à une proie, le club secret à l'origine du jeu...) mais malheureusement pas exploité ni développé comme il faudrait.... A ce titre la fin est symbolique de ce gâchis, totalement en queue de poisson.
C'est bien dommage parce que l'idée me paraissait vraiment intéressante, et frustrant parce que l'ambiance est bien malsaine, avec ce décor désolé du bush aussie, parcouru par des tueurs aux masques horriblement déformés très réussi, chacun avec une arme différente. Sans oublier pas mal d'effets très gores qui font mouche, y a pas à dire c'est souvent craspec et au moins tout se déroule en plein jour et n'est pas édulcoré par une lumière sombre.
L'acting n'est pas fou mais rien de catastrophique non plus, la bande son est très correcte.
Un genre de "Massacre à la tronçonneuse" croisé à "Devil's reject" pour l'ambiance et les accoutrements, toutes proportions gardées. Sympa mais avec un amer goût d'inachevé.