Le sentiment que vous aurai a la fin de se film sera indéniablement le dégoût !
Pas parce que The Human Centiped III est gore et malsain , non non . Vous serai simplement dégoûtés d'avoir passé plus d'une heure quarante devant l'un des pires film de votre vie !
- Le jeu d'acteur est aussi nul qu’énervant , au départ Dieter Laser fou c'est cool ! Mais plus le film avance plus il devient ridicule et pas crédible ..
- Rajoutez à ça une bande son des plus déplorable , tout le long vous entendrai le même faux hymne américain , qui , à la fin du film va vous faire détester l'hymne emblématique du pays de l'oncle Sam !
- S'en suit un long désert scénaristique qui vous fera passer n'importe quel épisode de Joséphine Ange Gardien pour un film de Tarantino . C'est vrai que la les deux premiers volets ne sont pas réputés pour avoir un grand scénario , mais là on sent que Tom Six a essayé de rajouter une histoire qui rendra ce film plus grand encore ! Mais c'est raté , la prison c'est du déjà vu mais si encore l'univers carcéral était bien retranscrit je dis pas , mais la c'est un fois de plus raté . Le film n'avance pas on s'ennui et les tentatives d'humour ne réussissent pas à reprendre l'attention du spectateur , en plus l'humour devient raciste et misogyne et n’esquisse même pas un sourire .
Ensuite revenons a l’essence même de ce qui a fait le succès de la sage The Human Centiped , c'est a dire du gore et cette bonne vieille chenille humaine ! On retrouve ça dans le 1 puis dans le 2 donc logiquement dans le 3 aussi ! Et bah non , on retrouve seulement quelque scène gentillement gore comme on peut en trouver dans n'importe quel slasher movie moyen . Mais bon il reste quand même le légendaire mille patte humain ! Détrompez vous il va falloir attendre 1h26 pour le voir , et sur 1h42 en comptant le générique , c'est pas beaucoup . Autrement dis vous verrai plus ce mille patte dans la bande annonce que dans le film . Et bien sur la chenille et soft , rien a voir avec le deuxième volet , là les gens sont habillés tout beau tout propre et on ne les voit pas beaucoup alors pourquoi faire un truc crade .
Au final , ce film ce résume a beaucoup de fausse promesse , et un rendu plus que décevant . Tom Six à sans doute voulu saigner sa pompe a fric jusqu'à la dernière goûte et en chia.... littéralement dans la bouche des personnes ayant attendu et payés pour voir ce film . En bref un film à ne surtout pas voir !