Bon c'est trop long, mais c'est marrant comment Tom Six arrive à changer d'atmosphère pour chacun de ses films de sa trilogie. Ici on est clairement dans la comédie et il y en a pour tous les goûts. Disons qu'il y a au moins une scène pour rendre mal à l'aise chaque spectateur. Pour moi c'est la castration... Pour d'autres ça sera peut-être le viol sur une femme dans le coma, le doigt au début pour punir une femme d'avoir une opinion (du génie je vous dis)...
Après c'est beaucoup trop long, on aurait pu réduire la connerie à 1h10 et j'aurai presque pu dire que c'était un bon film, parce que je me suis bien marré, même si c'est très redondant, on a l'acteur qui cabotine à mort et agit comme un vrai malade mental, en faisant le plus de trucs sales possibles pour faire marrer ou faire tomber dans les pommes les plus faibles.
J'avoue que je me suis marré comme un petit cochon lorsque le type présente son Human Centipede au gouverneur, le type ne sait pas trop en penser et le gardien de prison est à fond, mimant même le coït sans gêne aucune.
On a quelques répliques qui valent le détour comme : "whining makes my dick even harder"... Du génie je vous dis.
Bref oui c'est nul, mais je ne peux pas ne pas apprécier un minimum ce film qui fait toutes les conneries que l'on attend de lui et qui va au font du délire, même si le côté gore n'est pas le côté centipede, ce qui est un bon choix étant donné qu'on a un peu fait le tour avec les deux premiers.
Bref un plaisir coupable totalement réjouissant si on arrive à supporter quelques scènes assez molles du genou...