Le Dernier Royaume : Uhtred, le Viking qui ferait passer Thor pour une fillette

La Saga Épique qui se Finissait Jamais (Jusqu'à ce qu'elle le Fasse)


Ah, "Seven Kings Must Die"! Ou comme je l'appelle affectueusement, "Les Sept Rois que t'aurais bien aimé Voir Survivre, mais bon, faut ce qu'il faut". Ce film est la conclusion qui fait chialer les fans, les rassurant que oui, les héros peuvent finir par avoir une paix bien méritée, à condition de dézinguer sept rois au passage.


Uhtred, le Genre de Gars qui Résout les Problèmes avec une Épée, Pas avec une Thérapie


Alors, Uhtred, ce valeureux guerrier qui pourrait probablement régler les conflits mondiaux avec un simple coup d'épée et un regard de dédain. Dans ce film, il est de retour pour régler le dernier différend comme si c'était une vieille querelle de bar. Un conseil : si Uhtred t'invite à un dîner de famille, vérifie bien la longueur de ta dague, camarade.


Un Film qui Ressemble à une Partie de Risk, mais avec Plus de Sang


Ça va saigner, et pas que sur les échiquiers. Entre les alliances brisées, les héritiers bizarres, et les envahisseurs danois, on dirait une partie géante de Risk version hardcore. Imaginez Uhtred assis autour d'une table avec les Vikings, les Saxons, et les Danois, discutant des frontières tout en sirotant du sang de dragon dans des gobelets en crânes humains. Classe, non?


La Fin d'une Ère, ou Comment Uhtred a Réussi à Conclure tout Ça en Deux Heures


Le film clôture magnifiquement la saga, résolvant des conflits qui semblaient aussi interminables que les files d'attente pour les toilettes à une convention de comics. Uhtred, telle une rockstar viking, nous dit au revoir avec style, laissant derrière lui des fans dévastés et une Angleterre enfin unifiée. On peut presque entendre les applaudissements des dieux nordiques.

L'Humour à la Sauce Viking : Plus Épique que les Vikings Themselves


Entre les dialogues ciselés et les punchlines dignes d'un roast viking, le film offre une dose d'humour plus corsée que le vieux schnaps du grand-père de Uhtred. Les nouveaux personnages introduits apportent une fraîcheur bienvenue, et même si vous n'avez pas binge-watché "The Last Kingdom," vous serez aussi perdu que Thor dans un jeu de société sans marteau.


The Last Kingdom : Quand la Guerre Devient une Soirée Poker avec des Épées


En résumé, "Seven Kings Must Die" clôture l'histoire de Uhtred de Bebbanburg de manière épique, avec autant de rebondissements qu'une série de Game of Thrones, mais en plus badass. Alors, armez-vous de votre corne à boire, asseyez-vous et laissez-vous emporter par cette conclusion qui vous fera dire : "Vikings, Saxons, Danois... ils ont tous besoin d'un putain de club de thérapie." À Uhtred, le Viking qui ferait passer Thor pour une fillette, on lève notre corne à toi!


Plus de critiques sur https://www.instagram.com/oni_s_reviews/?hl=fr

onisreviews
7
Écrit par

Créée

le 30 déc. 2023

Critique lue 30 fois

1 j'aime

Oni

Écrit par

Critique lue 30 fois

1

D'autres avis sur The Last Kingdom : Sept rois doivent mourir

The Last Kingdom : Sept rois doivent mourir
tdurden44
5

Une conclusion qui souffre de son format film

Après 5 saisons, la série The Last Kingdom a pris de la décision de clôturer son histoire sous la forme de long-métrage de 2h appelé Seven Kings Must Die. Cela peut paraitre un peu court pour...

le 16 avr. 2023

4 j'aime

Du même critique

Freelance
onisreviews
5

Freelance: Quand l'action devient une pause pipi

Cena, l'homme fort qui cherche son GPS comiqueJohn Cena, le colosse aux muscles saillants, tente de jongler entre le rire et les cascades dans "Freelance". Malheureusement, son sens de l'humour...

Par

le 5 déc. 2023

3 j'aime

1

Thanksgiving - La semaine de l'horreur
onisreviews
7

La Turquie n'est pas le seul à être farcie dans cette fête sanglante!

Un Film qui Déchire, Littéralement!Qui aurait cru qu'un film d'horreur sur Thanksgiving pourrait être plus mémorable que ta grand-mère oubliant la dinde au four? Certainement pas moi, jusqu'à ce que...

Par

le 26 nov. 2023

3 j'aime

Donjons & Dragons - L'Honneur des voleurs
onisreviews
7

Quand la fantasy devient le Tinder de l'aventure cinématographique

Quand Hollywood donne un coup de dés et obtient un 20 critique !Il y a des films qui naissent sous une bonne étoile, et puis il y a "Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs". Un titre qui...

Par

le 19 nov. 2023

2 j'aime