Encore une fois Yorgos Lanthimos m'étonne agréablement avec un film sur les relations humaines et plus particulièrement sur l'amour.
Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai beaucoup aimé ce film, et qu'il laisse sans voix; Il nous fait pas mal réfléchir également.
Bref, je suis très heureux une fois encore d'avoir pu voir ce film grâce à la cinexpérience, c'est vraiment un cadre agréable pour découvrir un film.
De pouvoir en discuter après avec une communauté qui partage cette passion du cinéma est un vrai bonheur. Même si cette fois nous n'avons eu le droit qu'au distributeur, le réalisateur n'ayant pu venir, les impressions de certains membres à chaud étaient vraiment intéressant.
On y a appris pas mal de choses également sur la préparation du tournage, comment Colin Farrell à prit 20 kilos pour le film en 10 jours, que le film à était tourné en 6 semaines, et en lumières naturelles, et que les acteurs n'étaient pas maquillés (que des choses qui font plaisir).
Bref, ce film confirme que je dois me matez urgemment le reste de la filmographie de cet auteur, qui je pense ne va pas s'arrêter en si bon chemin.