Je mets rarement des 2/10, mais au bout d'un moment y en a marre. Il vaut même pas la peine que je fasse une vraie critique travaillée tellement qu'il ne l'ait pas non plus ... une grosse daube comme j'en ai rarement vu.
Deux personnages principaux dont leurs émotions sont impossibles à discerner et n'ont même aucun sens, pourquoi repousser son homme ? Pourquoi prendre sa femme pour une conne ? des scènes longues et inutiles comme dans Outfall.
L'horreur est à se détruire les dents une par une tout en buvant de l'alcool fort pour sentir la douleur ! On passe vite par tous les clichés possibles et inimaginables, mais honnêtement ce qui me pousse à mettre cette note, c'est une de ces scènes où tu vois une boogey man (détestable au possible) avec un masque (complètement ridicule) qui agite lentement son couteau puis le frotte à droite à gauche (MON Dieu que ça m'énerve).
Bordel, et les répliques n'en parlons pas c'est à se crever les oreilles "what are you gonna do","please don't do that" et j'en passe. Et enfin vous avez la fin, une fin qui me pousse aussi à mettre cette note, car on ne connait pas les motivations de ces psychopathes, pour vous dire franchement, même The human centipede n'a pas autant de violence gratuite et inutile ! Ceux qui ont eu la patience de regarder jusqu'à la fin vont peut-être comprendre.
En général je suis bon client de ce genre de film (les films lents à la home invasion j'aime beaucoup), à partir du moment où il y a un effort, en revanche ici je suis désolé, mais le but recherché est notre agacement le plus profond.